mercredi 11 décembre 2019

Avez-vous remarqué que certains enfants de mendiants dorment toujours ? Voici pourquoi.

Voici ce que vous devez savoir à propos de certaines femmes qui font la manche avec un bébé endormi dans les bras

Aujourd’hui, dans les pays riches comme dans les pays les plus pauvres, la mendicité est devenue très courante. Si chacun tente de trouver une solution à ce triste phénomène, certains escrocs en profitent pour tromper les personnes généreuses.
D’ailleurs, vous allez vite comprendre une des techniques utilisées par ces malhonnêtes en lisant l’histoire de cette mendiante qui fait la manche avec « son bébé ».


Un homme avait remarqué une femme qui mendiait près d’une station de métro. Assise à même le sol, elle avait dans les bras un bébé d’environ deux ans endormi avec un bonnet sur la tête et des vêtements sales ! Les passants émus jetaient alors quelques pièces dans le carton posé près de la « mère »…
Au début, l’homme était également touché. Mais en voyant la mendiante tous les jours avec le bébé dans ses bras, il a commencé à se poser la question suivante : pourquoi était-il tout le temps endormi ? Pour avoir le cœur net, il est donc allé demander des explications à la femme. Mais celle-ci avait refusé de parler… Pire encore, un passant l’avait réprimandé en disant qu’il n’était pas charitable !


Plus tard, il a pu découvrir la vérité en discutant avec un ami qui avait autrefois vécu dans la rue. D’après ce dernier, ce genre de personne travaille avec des trafiquants et ces bébés endormis dans les bras de certaines mendiantes ont en fait été « loués » ou « volés ».

Et pourquoi dorment-ils toute la journée ?
Ce serait parce qu’ils avaient été drogués ! Ces enfants dorment tout le temps parce qu’ils sont sous l’influence d’un somnifère, de l’alcool ou de l’héroïne… de cette manière, ils ne risquent pas de crier ou de pleurer pendant que la mendiante fait la manche tranquillement toute la journée.


Malheureusement, certains bébés ne peuvent pas suivre le rythme et meurent dans les bras de leur prétendue mère ! Mais elle devra, dans ce cas, le garder avec elle, jusqu’à ce que sa journée de travail finisse… C’est une des règles du « métier » !
Pour ouvrir les yeux de votre entourage face à cette triste réalité, partagez ces informations au maximum !