Séjourner à l’hôpital est très désagréable que ce soit pour le patient ou bien pour ses proches. Vous allez connaître cette histoire tant émotionnelle : 4 chiens en attente de leur maître, un sans abri, devant la porte de l’hôpital
.
Cris Mamprim était de service à l’hôpital Regional Alto Vale de Rio do Sul, au Brésil, lorsque, vers 3 heures du matin, un homme sans-abri nommé Cesar est arrivé à la recherche d’aide. Cet homme a reçu les soins nécessaires. Mais, ce qui est le plus attirant, c’est le fait qu’il y a chiens qui attendent cet homme en dehors de l’hôpital. Les employés de l’hôpital étaient un peu surpris en les voyant puis ils ont compris que ces chiens sont les amis de Cesar, le sans-abri qui est venu se faire soigner.
En effet, les chiens sont des amis à quatre pattes loyaux : peu importe où il vivent, que ce soit dans une maison de luxe ou bien la rue, ça n’est pas important.
loading...
Les chiens étaient si joyeux à la perception de leur maître qui sort en bonne santé. Cesar n’a pas de maison, cependant, il a une famille qui l’aime.