vendredi 7 février 2020

Hanouna défend la charia : « Mila ferait mieux de se calmer »


L’animateur Cyril Hanouna est français de confession juive mais il soutient les islamistes qui ne demandent qu’à l’égorger dès qu’ils en auront l’occasion, parce qu’il est juif, parce qu’il est non musulman, parce qu’il est français. Il doit bien le savoir, non ?

Et ce faisant, il nous met tous en danger, tous les Français, tous les non musulmans, et même les musulmans qui ne soutiennent pas les terroristes musulmans qui veulent imposer la charia.
Il y a deux jours, en présence de l’islamiste maquillé en humoriste Yassine Belattar, il a enfoncé Mila alors que cette fille courageuse a reçu des milliers de menaces de mort de la part de « musulmans modérés », alors qu’Abdallah Zekri, l’ancien président du CFCM a dit qu’elle l’avait bien cherché, alors que sa vie est en danger tant qu’elle vit dans une ville où se trouve un seul admirateur du prophète pédophile terroriste.


Cette jeune fille a prononcé ces paroles après avoir été longuement et lourdement « draguée » sur Instagram, après avoir tenté d’expliquer calmement à ses harceleurs que ces « avances » ne l’intéressaient pas car elle était plutôt lesbienne, et qu’enfin, elle a prononcé ces mots après avoir encaissé cette dernière insulte : « Inch Allah, tu meurs, sale pute que tu es ».
On a affaire à une mobilisation terroriste organisée à l’échelle nationale de la part de milliers de musulmans pour faire accepter le délit de blasphème, mobilisation peu ou pas réprouvée par les fameux « musulmans du quotidien », soit parce qu’ils cautionnent, soit peut-être aussi parce que les médias ne les interrogent pas et ne donnent la parole qu’aux plus excités (Bellatar, Zekri, etc.).

Mais cela n’effleure pas Hanouna, du moment qu’il ne perd pas son public de chances pour la France décérébrées. Puisqu’une grande partie de son public n’est pas Mila, il n’est pas Mila. La vérité et la justice n’importent pas pourvu qu’on ait raison aux yeux du plus grand nombre.



Voici ce qu’a dit cet étron de collabo d’Hanouna :

« Mila, c’est une ado de 16 ans qui devrait se faire oublier pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois pour reprendre une vie normale. Mais c’était pas une bonne idée d’aller faire une émission. On l’avait demandée nous aussi mais on aurait regretté de l’avoir prise.

C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots inadmissibles. Je ne supporte pas ce genre d’insultes. J’aime pas trop qu’on rigole ou qu’on insulte des religions. Je sais que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin. » (extrait).

Les masques tombent. Cette ado courageuse fait sortir du bois tous les ennemis de la France.

En se comportant comme un collabo du nazislamisme vendant les Français à l’islam conquérant et terroriste, Hanouna, guerrier de la justice sociale en chef, qui se veut le gardien de la morale progressiste, du respect, du bien, de l’antiracisme, montre encore une fois qu’il est tombé dans la déchéance morale la plus abjecte.

Défendre la veuve et l’orphelin : non.

Laisser tranquille les terroristes musulmans : oui.

Cracher sur Mila qui se fait harceler, traiter de sale Française, menacer de viol et de meurtre et qui en réponse se lâche sur l’islam : oui.
Combattre au moins par la parole les musulmans qui veulent lui faire la peau : non.

Ce qui attend ce petit Goebbels barbu si un gouvernement de Résistance Nationale vient au pouvoir en France, c’est un jugement à un futur « tribunal de Nüremberg » pour collaboration avec le nazislamisme et haute trahison.

Ce sera enfin la vraie gloire pour Hanouna : pouvoir être jugé (et exécuté ?) avec les traîtres Macron, Hollande et Sarkozy, il y travaille jour après jour.




Source