mercredi 12 février 2020

Une femme enfermée à Toulouse blesse deux hommes au couteau et saute dans le vide


Deux hommes ont été blessés de plusieurs coups de couteau cette nuit près de la gare à Toulouse. La femme à l'origine des coups était enfermée dans un appartement. Les trois personnes sont en garde à vue.
Nuit agitée près de la gare de Toulouse sur le boulevard Pierre-Semard. Une femme a porté deux coups de couteau à deux hommes. Les trois protagonistes étaient ce mercredi matin en garde à vue.


La femme d'une trentaine d'années, se retrouve enfermée dans un appartement, selon ses premières déclarations.
Un différend éclate et deux hommes se montrent violents envers elle. Elle reçoit un coup de tête si fort qu'elle perd une ou plusieurs dents. Elle se saisit alors d'un couteau et frappe les deux hommes au flanc pour se défendre. Un homme reçoit trois coups, le second au moins un.

La femme saute alors par la fenêtre du premier étage pour s'échapper. Il est 0h40. Elle attend la police en bas de l'immeuble. Cette prostituée est transportée à l'hôpital Purpan tandis que les deux hommes sont emmenés vers le CHU Rangueil.
Un des deux est admis en salle de déchoquage mais ses jours ne sont pas en danger. Ces deux hommes vivent dans un squat et sont originaires des pays de l'Est.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale du commissariat de police.